Contenu

Appel à projets 2018 : aides aux investissements vitivinicoles

Le téléservice Viti-investissement a ouvert sur le portail FranceAgriMer le lundi 20 novembre à 14h00.

Le téléservice Viti-investissement vous permet, à condition d’avoir procédé à votre inscription préalable sur le portail de FranceAgriMer, et le cas échéant avec les mêmes codes d’accès que ceux de Vitiplantation, Vitirestructuration ou de Vitipromotion, de constituer, puis déposer en ligne :
- votre demande de modification de projet et/ou demande de paiement pour les dossiers de l’appel à projets 2017
- votre dossier de demande d’aide aux investissements vitivinicoles en réponse à l’appel à projets 2018

Le téléservice vous guidera dans le remplissage de la demande en abordant successivement plusieurs étapes. Votre brouillon est conservé tant que vous n’avez pas finalisé la demande.

La date de clôture de l’appel à projets 2018 est fixée au 16/01/2018 midi.
A cette date, la demande devra être finalisée et les pièces justificatives réceptionnées en service territorial de FranceAgriMer si vous optez pour une transmission par voie postale de ces pièces.

Le guide utilisateur ainsi que le formulaire de demande de modification/paiement des dossiers 2017 sont disponibles sur ce lien
Les règles de l’appel à projet 2018 sont disponibles ici

En cas de difficultés pour vous inscrire sur le portail ou de questions sur le fonctionnement informatique , vous pouvez contacter la hotline par mel viti-investissement@franceagrimer.fr ou en appelant le 01.73.30.25.00.
En cas de questions sur l’éligibilité des investissements, veuillez contacter le service territorial de Nouvelle-Aquitaine par mel investissement-ALPC-bordeaux@franceagrimer.fr