Contenu

FranceAgriMer met en place un dispositif d’appels à projets régionaux, destiné à accompagner les démarches collectives d’assistance technique aux exploitations agricoles

FranceAgriMer met en place un dispositif d’appels à projets régionaux, destiné à accompagner les démarches collectives d’assistance technique aux exploitations agricoles, répondant aux objectifs précisés dans la décision INTV-SANAEI-2015-63 ci-jointe.

Les actions financées relèvent obligatoirement des deux volets, économique et environnemental et nécessitent le suivi des indicateurs précisés dans la décision.

Pour la région Nouvelle-Aquitaine, les éléments de l’appel à projets sont précisés dans le document ci-joint. Nous attirons votre attention sur la nécessité de renseigner, pour chaque couple de thématiques, l’articulation des actions prévues et le nombre de jours consacrés à l’ATC (appui technique collectif) et aux PTR (prestations techniques rattachées) sur le modèle du tableau fourni.

Il vous est demandé de compléter l’annexe 2 de la décision au format word que vous devez remplir scrupuleusement à l’appui de votre demande.
L’ensemble des documents doit être transmis en double exemplaire en format papier avec copie sous format électronique aux adresses indiquées dans l’appel à projets.
Date limite de dépôt des dossiers : 31 décembre 2016 (cachet de la poste faisant foi)