Contenu

Du 2 au 30 novembre 2020, c’est le Mois de la Bio !

Le Mois de la Bio se tiendra du 2 au 30 novembre 2020 en Nouvelle-Aquitaine au travers de 80 événements (visites de fermes, d’entreprises, conférences, formations…) pour rencontrer les acteurs techniques et économiques régionaux.

Les objectifs de cette manifestation destinée aux professionnels de l’agriculture sont avant tout de découvrir l’AB et ses perspectives sous les angles technique, économique et humain, mais aussi de repérer les innovations, s’informer et échanger directement auprès de ceux qui produisent, transforment et vendent des produits biologiques.
Les participants sont appelés à venir se faire leur propre idée : qu’est-ce qui fonctionne ? Qu’est-ce qui coince ? Quels sont les principaux problèmes rencontrés ? Quelles sont les bonnes surprises en bio ?

Cet événement professionnel est organisé conjointement par Bio Nouvelle-Aquitaine, les Chambres d’agriculture de Nouvelle-Aquitaine, Interbio Nouvelle-Aquitaine, et l’ensemble de leurs partenaires dans les actions de développement des conversions à l’agriculture biologique.

Un programme complémentaire est également élaboré spécifiquement pour les établissements d’enseignement agricole.

Retrouvez toutes les infos, le programme complet, les inscriptions, la localisations des événements, sur www.moisdelabio.fr