Ouverture du dispositif IAHP "Indemnisation Accouveur" jusqu’au 13/01/2023
Après l’ouverture du dispositif de solde éleveurs pour les périodes I1 et I2 jusqu’au 24 février dont l’instruction se fait en DDT ; c’est au tour du dispositif d’indemnisation concernant les entreprises de sélection, d’accouvage et les éleveurs de cheptel reproducteur de volaille impactés par l’épizootie d’influenza aviaire H5N1 de 2021-2022 dont l’instruction se fait en DRAAF.
La Plateforme d’Acquisition des Données (PAD) permettant d’effectuer la demande d’aide pour ce dispositif est accessible depuis le 22/12/2022 et jusqu’au 13/01/2023 à 14h.
Les documents et liens utiles pour réaliser votre demande sont disponibles sur le site internet de FranceAgriMer :
Pour qu’une demande puisse être recevable, elle doit être déposée sur le téléservice en y joingnant les documents nécessaires avant le 13/01/2023 à 14h.
Vous pouvez prendre contact par mail sur influenza@franceagrimer.fr ou iahp.draaf-nouvelle-aquitaine@agriculture.gouv.fr pour toutes questions relatives à ce dispositif.
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