Ouverture du dispositif IAHP "Indemnisation AVAL et services spécialisés" jusqu’au 24 mars 2023

A la suite de l’épizootie d’influenza aviaire H5N1 de 2021-2022, certaines communes ont été fortement impactées par les mesures de dépeuplement et de vide sanitaire décidées par les pouvoirs publics. Les entreprise de l’aval et de services spécialisés ayant un lien significatif avec les communes impactées par ces mesures pourront bénéficier d’une aide dont l’instruction se fait en DRAAF.

La Plateforme d’Acquisition des Données (PAD) permettant d’effectuer la demande d’aide pour ce dispositif est accessible depuis le 27/02/2023 et jusqu’au 24/03/2023 à 14h.

Les documents et liens utiles pour réaliser votre demande sont disponibles sur le site internet de FranceAgriMer :

https://www.franceagrimer.fr/Accompagner/Dispositifs-par-filiere/Aides-de-crise/INFLUENZA-AVIAIRE/H5N1-Entreprises-de-l-aval-et-de-services

Pour qu’une demande puisse être recevable, elle doit être déposée sur le téléservice en y joingnant les documents nécessaires avant le 24/03/2023 à 14h.

Vous pouvez prendre contact par mail sur influenza@franceagrimer.fr ou iahp.draaf-nouvelle-aquitaine@agriculture.gouv.fr pour toutes questions relatives à ce dispositif.


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